Bienvenue sur le site officiel de Nages et Solorgues

Une nouveauté cette année, un atelier arts plastiques pour les adultes qui se déroulera les mardis de 18h30 à 20h00 et les jeudis après-midi de 15h00 à 16H30.

Comme chaque rentrée de septembre, l’association Nages Loisirs vous propose de nombreuses possibilités d’activités physiques et sportives

Pour les enfants, un cours d'expression corporelle le lundi en fin d’après-midi après l’école.

Pour les adultes, des cours de gymnastique (le mardi et le jeudi matin), renforcement musculaire (lundi soir ou jeudi soir), Cross Fit (lundi soir), Pilates (jeudi soir) et Yoga (mercredi soir). Pour toute information, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Une nouveauté cette année, un atelier arts plastiques pour les adultes qui se déroulera les mardis de 18h30 à 20h00 et les jeudis après-midi de 15h00 à 16H30.

En participant à cet atelier, vous pourrez progressivement développer vos capacités de création en vous familiarisant à l’utilisation de différentes techniques plastiques (dessin, empreintes, moulages, modelage, peintures) dans le but de réaliser de petites créations. Les séances seront indépendantes les unes des autres. A chaque rencontre, vous observerez l’œuvre d’un artiste, puis, après quelques petits exercices d’entrainement à l’utilisation d’une technique, vous parviendrez à une réalisation personnelle ou collective.

Cet atelier pourra vous plaire si vous ressentez l’envie de créer mais que vous n’osez pas trop vous lancer seul. Il est possible aussi, que, pris par tous les impératifs du quotidien, vous ne parveniez pas à prendre le temps… Rejoignez-nous pour 90 min. hebdomadaires.

Nous sommes tous créatifs mais la peur de ne pas y arriver nous empêche de nous exprimer librement et spontanément. En tant qu’être humain, nous avons tous en nous la capacité d’imaginer, de créer et d'inventer. C’est ce pouvoir d’embellir notre vie qu’il s’agit de libérer ici.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris