Bienvenue sur le site officiel de Nages et Solorgues

Fibre optique : élagage - servitude facale, suivi avancement du déploiement 

Dans le cadre du déploiement de fibre optique, nous souhaitons attirer votre attention sur des problématiques que nous rencontrons et sur lesquelles votre implication est déterminante pour faciliter l'installation de la fibre optique. 

Les élagages : ils peuvent représenter un véritable frein au bon déroulement des opérations de pose de fibre optique en aérien. Nous vous invitons donc à faire réaliser au plus tôt les élagages nécessaires en prélude à nos travaux. Notice d’information rédigée par WIGARD FIBRE à l’attention des propriétaires fonciers : WiGard-Fibre-Notice-Elagage-00.pdf (pdf - 159.31ko)

Les déploiements en façade : Le cheminement de la fibre optique s’effectue parfois sur des façades. Dans ce cas précis et afin de faciliter les travaux, des articles de lois (L45-9 et L48 du CPCE) définissent les dispositions prévues sur lesquelles vous pourrez nous aider à avancer plus rapidement, vous en trouverez un résumé sur la notice d’information rédigée par WIGARD FIBRE. ->WiGard-FibreOptique-NoticeServitudeFaçade.pdf (pdf - 162.12ko)

Suivi avancement : http://wigardfibre.fr/
Prévisions :
 automne 2020 pour les premiers foyers éligibles sur Nages et Solorgues. 

Test éligibilité : http://wigardfibre.fr/test-deligibilite/

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris